Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux et de programmes qui favorisent la santé et le bien-être des employés et les aident à gérer leur situation personnelle.

Par l’intermédiaire de notre programme Flexibilité@CIBC, nous donnons aux membres de notre équipe la possibilité de conclure diverses ententes de travail, comme des ententes de télétravail et des ententes d’horaire flexible, réduit ou modifié, y compris des semaines de travail comprimées. Plusieurs services ont également adopté CIBC@utravail, un programme qui offre une variété d’options quant aux heures, aux lieux et aux méthodes de travail.

Grâce à notre Programme d’ergonomie, nous mettons à la disposition des membres de notre équipe au Canada des renseignements et des outils pour évaluer l’aménagement de leur poste de travail et traiter les problèmes de façon proactive, afin de contribuer à éliminer l’inconfort et à éviter les blessures. Le Programme d’ergonomie fournit de l’aide sous la forme de matériel ou d’évaluations dans les cas où un employé ne parvient pas à résoudre un problème d’ergonomie par lui-même.

Notre Programme d’adaptation des lieux de travail soutient les employés au moyen de divers aides à l’adaptation, notamment les services d’un interprète gestuel ainsi que des logiciels et des dispositifs d’assistance, de même qu’un accès à des espaces pour l’observation de pratiques religieuses.

We provide a comprehensive range of benefits and programs that support overall health and wellness, and address personal circumstances.

Through our Flexibility@CIBC program, we offer our team members a variety of work arrangements, such as flexible work schedules, telecommuting, reduced and modified work arrangements, including compressed work weeks. Several departments have also adopted CIBC@work, a program that offers a variety of options for when, where and how we work.

Through our Ergonomics Program, we provide information and tools for our team in Canada to assess individual workstations and proactively address problems to help eliminate discomfort and prevent injuries. The Ergonomics Program provides assistance in the form of equipment or assessments where a team member is unable to resolve an ergonomic issue on their own.

Our Workplace Accommodation Program helps employees with various accommodation supports, such as sign-language interpreter services, assistive software and devices, and access to facilities to support religious observances.