Nous offrons à nos clients les renseignements, les occasions et les outils dont ils ont besoin pour réussir dans leur secteur d’activité.

Nous offrons des solutions d’affaires pour aider les clients à gérer leurs opérations bancaires courantes, à améliorer leur flux de trésorerie et optimiser leur épargne et leurs placements.

Pour en savoir plus

Nous produisons des études économiques qui fournissent des renseignements pertinents aux propriétaires d’entreprise. Citons notamment l’étude du directeur général et économiste en chef adjoint de la Banque CIBC, Benjamin Tal, traitant de la réactivité du secteur de l’exportation canadien et de ses effets sur la progression du PIB et de l’emploi – des indicateurs clés de l’économie canadienne. Nous réalisons également des sondages dont les résultats permettent de renseigner nos clients d’affaires sur des sujets comme l’investissement dans l’innovation et la planification de la relève.

Menée conjointement avec Social Capital Partners, l’initiative de réduction des taux de prêts, qui vise à contribuer au développement des entreprises ontariennes par l’embauche de personnes aux prises avec des obstacles à l’emploi, est un partenariat entre le gouvernement de l’Ontario et de grandes institutions financières, dont la Banque CIBC. Les petites et moyennes entreprises des marchés sélectionnés de l’Ontario ont droit, pour chaque personne visée embauchée, à un taux d’intérêt réduit sur un prêt ou à une marge de crédit sans intérêt pendant six mois sous forme de réduction.
Nous commanditons le concours des sociétés les mieux gérées au Canada grâce auquel les sociétés candidates peuvent obtenir du coaching de la part d’experts chevronnés de la Banque CIBC, de Deloitte, de l’Université Queen’s, du National Post et de MacKay CEO Forums.